Retours & échanges

Retourner un produit depuis la France métropolitaine


Un problème de taille, de couleur ? Les frais de retour sont offerts depuis la France métropolitaine. Vous avez 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner l'article qui ne vous conviendrait pas. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, non lavés, non portés, en parfait état, et avec l’étiquette encore accrochée. Merci !

Voici comment procéder :

1. Rendez-vous sur votre compte client depuis lequel vous pourrez générer une étiquette de retour et choisir un lieu de dépôt pour votre colis. Et si vous n'avez pas de compte client, écrivez-nous à bonjour@tranzat.fr pour faire votre demande de retour.

2. Merci d'insérer dans votre colis le bordereau en sélectionnant le / les produits que vous nous renvoyez.

3. Coller l'étiquette sur le colis et déposez-le au lieu de dépôt choisi.

3. Une fois votre retour reçu, nous faisons tout notre possible pour le traiter au plus vite. Vous recevrez un e-mail pour vous confirmer le remboursement.

N'hésitez pas à nous écrire à bonjour@tranzat.fr si vous avez besoin d'un conseil.

Retourner un produit depuis un autre pays 


Un problème de taille, de couleur ? Aucune inquiétude, vous avez 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner l'article qui ne vous conviendrait pas. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, non lavés, non portés, en parfait état, et avec l’étiquette encore accrochée. Merci ! Les frais de retour sont à votre charge.

Voici comment procéder :

1. Ecrivez-nous à bonjour@tranzat.fr pour nous informer du retour de votre commande.

2. Merci d'insérer dans votre colis le bordereau de retour en sélectionnant le / les produits que vous nous renvoyez.

3. Renvoyer le colis à l’adresse indiquée ci-dessous :
TRANZAT - 10 rue Bapst - 92 600 Asnières Sur Seine

4. Une fois votre retour reçu, nous faisons tout notre possible pour le traiter au plus vite. Vous recevrez un e-mail pour vous confirmer le remboursement.

N'hésitez pas à nous écrire à bonjour@tranzat.fr si vous avez besoin d'un conseil.

Échanger un produit

Nous ne faisons pas d'échange standard sur notre site internet. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser une commande sur notre site !

Section