F.A.Q

Comment procéder à un achat sur le site ?

Rien de plus simple ! Vous choisissez le ou les articles qui vous plaisent en prenant bien soin de sélectionner votre taille pour chaque article.
Vous ajoutez le tout, au panier, vous passez commande. Là, on vous demandera de vous identifier ou de créer un compte.
Vous choisissez ensuite le mode de livraison et renseignez votre adresse, vous validez, vous payez, et si tout est bon, vous recevrez un mail de confirmation de commande.

J'ai envie d'essayer avant d'acheter, est-ce possible ?

Pas encore, mais nous espérons bientôt pouvoir vous accueillir dans notre cabine !

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Nous vous envoyons un email de confirmation après chaque achat fait sur notre site. Alors si vous ne recevez rien, vous pouvez vous connectez à votre compte et vérifier dans la rubrique "mes commandes". Sinon, contactez-nous à bonjour@tranzat.fr.

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe directement depuis la page d'accueil dans la partie "Mon compte".
Vous recevrez alors un email vous proposant de choisir un nouveau mot de passe, et voilà !

Mon article ne me convient pas, comment procéder ?

Un problème de taille, de couleur ? Nous en sommes navrées ! Vous avez 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner l'article qui ne vous conviendrait pas. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, non lavée, non porté, en parfait état, avec l’étiquette. Merci. 

Voici comment procéder :
1. Ecrivez à bonjour@tranzat.fr pour nous informer du retour de votre commande.
2. Renvoyer le colis à l’adresse indiquée ci-dessous : TRANZAT - 10 rue Bapst - 92 600 Asnières Sur Seine
3. Une fois votre retour reçu, nous faisons tout notre possible pour le traiter au plus vite. Vous recevrez un e-mail pour vous confirmer le remboursement.

N'hésitez pas à nous écrire à bonjour@tranzat.fr si vous avez besoin d'un conseil.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la page "retours & échanges" de notre site.

Est-il possible de procéder à un échange ?

 Nous ne faisons pas d'échange standard sur notre site internet. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser une commande sur notre site !

Si je ne reçois pas ma commande, que dois-je faire ?

Si vous ne recevez pas votre colis dans les 5 jours suivant votre commande, vous pouvez vérifier le statut de votre colis en vous connectant à votre compte sinon en vous connectant sur le site du transporteur. Si vous ne trouvez pas l'information, contactez-nous par email à bonjour@tranzat.fr.

Comment contacter le service client TRANZAT ?

N'hésitez pas à nous écrire à bonjour@tranzat.fr.
Ou sinon, écrivez-vous : TRANZAT, 10 rue Bapst, 92600 Asnières Sur Seine